Description du projet
Un anniversaire graffiti pour fêter ses 30 ans à La Rochelle
À l’occasion de l’anniversaire des 30 ans de Steven, Kreadeco a organisé un atelier graffiti sur mesure au Gabut à La Rochelle, lieu emblématique du street-art local et spot incontournable du graffiti à La Rochelle et dans la région. Venue passer la journée à La Rochelle avec ses amis, Steven a choisi de marquer l’événement avec une activité originale, conviviale et créative dans un cadre urbain unique.
Une expérience collective au cœur du Gabut
Le temps de l’atelier, le groupe a découvert les bases du graffiti dans une ambiance détendue et pleine d’énergie : choix des couleurs, prise en main des bombes, remplissage, contours et finitions. Chacun a pu participer à la réalisation de la fresque et partager un vrai moment de création collective dans l’un des lieux les plus connus pour le graffiti à La Rochelle.
Une activité originale entre amis pour un souvenir marquant
Cet anniversaire des 30 ans à La Rochelle s’est transformé en véritable expérience artistique. Entre amis, dans l’ambiance singulière du Gabut, chacun repart avec des souvenirs, des photos et la fierté d’avoir contribué à une œuvre collective réalisée dans un lieu fort du street-art rochelais.
Type de projet
Taille du projet
Temps de la réalisation
Type de prestataire






